+32 (0)87 31 27 75 info@del-tech.be

F.A.Q.

Comment puis-je réservé une location ?

Via notre site web ; www.deltechonline.be ou par email 7 jours avant la date de votre événement. Si vous passez une commande moins de 7 jours, il est nécessaire de nous contacter par téléphone au 087 31 27 75 afin de vous assurez des disponibilités du matériel et des possibilités de livaison.

 

Délais et modification de commande ?

Toute modification à la baisses ou à la hausse est possible jusqu’à 72 heures avant la livraison et/ou l’enlévement.

 

Où et quand peut-on aller chercher mes articles en location ?

L’enlèvement a lieu le vendredi de 9h00-17h00 à Hèvremont village 51 – 4830 Limbourg en province de LiègeDes enlèvements et remises en dehors des heures d’ouverture peuvent être convenus sur rendez-vous.

 

Qu’elle est la durée de location ?

Toute location se compte par période de 3 jours ouvrables en ce compris le jour de la réception et de la reprise. Chaque jour suplémentaire est majoré de 15%.

 

Peut-on venir chercher les articles commandés  le jeudi et les rapporter le lundi ?

Pour un enlèvement le jeudi et la remise le lundi, nous comptons une majoration de 15% sur le total de la location.

 

Le matériel peut-il être rendu sale ?

La vaisselle, la verrerie, les couverts et le nappage sont repris sales mais vidés de leur contenu. Si vous amettez de le faire, la prestation effectuée dans notre entrepôts vous sera facturée à 40€/heures.

Tout autre matériel doit être rendu propre et dans son conditionnement d’origine

 

Peut-on rendre les articles commandés le samedi ou le dimanche ?

Notre entrepôt est fermé les week-ends. Des enlèvements et remises en dehors des heures d’ouverture peuvent être convenus sur rendez-vous uniquement.

 

Puis-je prolonger la période de location ?

Toute prolongation est soumise à notre approbation, afin de nous assurer de la disponibilité du matériel. Le cas échéant, il foudra tenir compte d’un nouveau coefficient de location.

 

Que se passe t il  si une assiette, verre ou autre article manque au retour  ?

Au cas ou un verre, une assiette ou un autre article est manquante au retour, nous vous facturons le prix de vente de l’article. En cas de dommage réparable, les frais de réparation vous seront portés en compte.

 

Retour du matériel après facturation ?

Lorsque le client retrouve et rapporte du matériel manquant, il sera crédité sur son compte.

 

Le matériel peut-il être rendu sale ?

La vaisselle, la verrerie, les couverts et le nappage sont repris sales mais vidés de leur contenu. Si vous amettez de le faire, la prestation effectuée dans notre entrepôts vous sera facturée à 40€/heures.  Tout autre matériel doit être rendu propre et dans son conditionnement d’origine

 

Comment les articles de prêt doivent –ils être rendus ?

  • Linge de table sec et sans reste de décoration
  • Couverts séparés dans les boîtes prévues pour cela
  • Assiette ,d’après des dimensions, dans les boîtes prévues pour cela
  • Les verres vidés et triés par sorte dans les boites de rangement

 

Annulation de commande ?

La préparation et livraison d’une commande nécessitent l’intervention de plusieur personnes. Une annulation, si elle ne se fait pas dans les meilleurs délais, peut « enrayer » notre chaîne logistique. Par ailleurs, une commande confirmée signifie que le matériel est réservé et bloqué pour vous pendant une période définie, sans qu’il soit possible pour une autres clients de louer le matériel en question.

Ci-dessous, veuillez trouver les frais d’annulation qui sont d’application :  

  • 8 jours avant la livraison/enlévement du matériel : 15 % du montant sera facturer.
  • 3 jours avant la livraison/enlévement du matériel : 30 % du montant sera facturer.
  • 24h jours avant la livraison/enlévement du matériel : 80% du montant sera facturer.
  • Jour même de la livraison/enlévement du matériel : 100% du montant sera facturer.

 

Livraison ou enlèvement ?

Le choix du mode de transport dépendra principalement du volume de votre commande. Certains articles volumineux nécessitent un véhicule adapté ; si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous consulter.

Veillez à ce que les lieux de livraison soient accessibles. Nos conditions générales prévoient que la livraison et la récupération s’effectuent au rez-de-chaussée, à l’entrée des bâtiments (de plein pied). Dans le cas contraire, merci de prendre contact avec nous afin de trouver ensemble une solution.

Il est prévu lors de la livraison et de la reprise des biens loués sur évènement une demi-heure de prestation pour le chargement/déchargement. Passé ce délai, le temps supplémentaire requis sera facturé au prix de 40€/heure.

Lors de la récupération, le matériel devra être reconditionné tel qu’il l’était lors de la livraison. A défaut, des frais de main-d’œuvre requis pour le rangement seront facturés. Si notre planning ne nous permet pas d’assurer cette prestation « surprise », nous reprendrons rendez-vous pour une récupération ultérieure. Ce transport vous sera facturé au tarif en vigueur.

Toute livraison en dehors des heures de bureaux fera l’objet d’une demande particulière, nos heures de livraison étant 8h00 – 18h00. Les heures de nuits et jours féries sont majorés de 35%.

 

Horaires de livraison et récupération.

En cas de transport par Deltech, une fourchette de minimum 1h30 pour l’horaire de livraion ou de récupération vous sera imposée le mercredi avant via un SMS. La présence d’une personnes pour réceptionner le matériel est nécessaire sur place pendant toute la tranche d’horraire annoncée.

 

AttentionTout notre matériel est conditionné sur palette, dans des racks sur roulettes, … Une marche, un trottoir, des graviers, … nous obligerait à tout transporter à la main depuis la sortie du camion, ce qui engage un travail supplémentaire et sans doute de la main d’œuvre en surplus.